Afin d’être toujours à vos côtés et de faciliter vos démarches, la Mutuelle des Services Publics sort son application mobile. « Ma mutuelle et moi » vous permet de retrouver les fonctionnalités de votre mutuelle et ses services. On vous explique tout sur son téléchargement et votre première connexion.

Toute votre mutuelle à portée de main

Votre mutuelle dans votre poche

L’application est là pour rendre votre quotidien encore plus facile. Elle reprend tout ce que propose actuellement votre espace adhérent et s’étoffe de nouvelles fonctionnalités.

Elle vous permet donc de retrouver toute votre mutuelle et ses services. Vous accédez avec facilité à votre espace personnel. Vous pouvez consulter vos prestations, faire des demandes administratives ou encore consulter les détails de votre garantie. Grâce à « Ma mutuelle et moi », suivez vos remboursements. L’application vous permet aussi de communiquer des documents ou des factures de prestations de manière complètement sécurisée.

Votre lien avec nous est toujours plus fluide, vous pouvez demander n’importe quel renseignement via l’application.

L’une de nos nouveautés : sur l’application se trouve votre carte de droit mutualiste digitale. Vous pouvez l’envoyer à un proche, un professionnel de santé ou encore un pharmacien en quelques clics.

Si vous cherchez une agence proche de chez vous et ses horaires d’ouverture, vous trouverez ces informations très simplement. Vous pouvez aussi chercher un centre médical dentaire du réseau Oxance ou faire une demande de prise en charge hospitalière.

Vos services en quelques clics

Votre application vous donne accès à la téléconsultation médicale. Vous pouvez donc être en contact avec un professionnel médical en consultation à distance.

Encore une autre de nos nouveautés, l’application permet de profiter de notre tout nouveau service : SmartDiet. Avec ce service, vous accédez à un accompagnement nutritionnel en ligne. Vous bénéficiez de bilans et de consultations avec des nutritionnistes ainsi que de fiches conseils qui vous seront adaptées.

Télécharger l’application

L’application « Ma mutuelle est moi » est disponible dès maintenant sous Ios et Android et utilisable sur téléphone et tablette. Vous pouvez la télécharger sur Google Play et App Store en cherchant « Mutuelle des Services Publics ».

Se connecter à l’application

Vous avez déjà accédé à votre espace adhérent

Si vous vous êtes déjà connecté à votre espace adhérent sur un ordinateur, la connexion à l’application se fait très simplement. Il vous suffit d’utiliser les mêmes informations que pour votre espace adhérent. Lors de votre connexion, un identifiant extranet vous sera demandé. Vous pourrez saisir l’identifiant : 0039 ou encore 0045. Saisissez ensuite votre email de connexion et mot de passe en dessous.


Vous avez oublié votre mot de passe

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Assistance » qui est en bas de l’écran. Un identifiant extranet vous sera demandé, saisissez : 0039 ou 0045. Après avoir renseigné toutes les informations qui vous seront demandées, vous recevrez un email contenant votre nouveau mot de passe.


Vous ne vous êtes jamais connecté

C’est votre première connexion ? Cliquez sur le bouton « Assistance » en bas de l’écran et saisissez l’identifiant extranet : 0039 ou 0045. Après avoir renseigné toutes les informations qui vous seront demandées, vous recevrez un email avec un lien pour valider la connexion et un mot de passe.

Une demande de validation sera envoyée à la mutuelle, celle-ci est acceptée sous 24h, vous pourrez ensuite vous connecter.

L’application de la Mutuelle des Services Publics vous offre un accès à de nombreuses fonctionnalités et promet une relation fluide et de qualité avec votre mutuelle. Vous pourrez retrouver la présentation de cette application sur notre chaîne Youtube. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi télécharger des applications pour être bien dans sa tête et dans son corps.