Réclamation
Vous souhaitez une demande d’information, de clarification…
N’hésitez pas, contactez- nous :
soit en rencontrant un conseiller dans une de nos agences, soit par courrier, soit sur votre espace adhérent ou par téléphone au 09 69 32 21 39
La réponse ne correspond pas à vos attentes
Adressez votre réclamation par écrit (courrier électronique ou postal) précisant la nature de la réclamation. Sous format électronique, la réclamation doit être adressée par courrier à contact.msp@mutuelle-msp.fr ou sur votre espace adhérent.
Sous format de courrier postal (papier), elle doit être adressée à l’adresse suivante :
MUTUELLE DES SERVICES PUBLICS
MONSIEUR LE DIRECTEUR GÉNÉRAL
CS 10535
13236 MARSEILLE CEDEX 2
Afin de faciliter le traitement de votre réclamation indiquez :
– votre nom et prénom,
– votre adresse mail,
– votre numéro de téléphone,
– votre numéro de contrat ou de sécurité sociale,
– le motif de votre insatisfaction.
Délai de traitement
Si une réponse ne peut pas vous être apportée sous 10 jours à réception de votre réclamation, un accusé de réception vous sera adressé.
Dans tous les cas, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 60 jours.
Voie de recours supplémentaires
Toute réclamation peut être adressée au Médiateur de la mutualité française.