Actualités en matière de protection sociale, informations santé et prévoyance… Au-delà de l’offre assurantielle et de la gamme de produits adaptée et diversifiée qu’il met en lumière, la Mutuelle des Services Publics communique autrement : pour les adhérents comme pour tous les autres internautes.
Une version plus adaptée
Un outil moderne, dynamique et pratique : c’est ainsi que la Mutuelle des Services Publics a pensé son nouveau site web, mis en ligne début juillet 2020.
Une source d’informations
Cet espace numérique se veut aujourd’hui un véritable point d’information sur la protection sociale. Avec une ligne éditoriale tournée vers l’actualité de la santé et de la prévoyance, il assume pleinement ses valeurs et donne à partager son projet : favoriser l’accès aux soins, répondre aux besoins des populations, être utile au quotidien de tous.
Un simulateur en ligne
Sur www.mutuelle-msp.fr, chaque profil d’adhérent trouvera chaussure à son pied, un simulateur d’offre adaptée faisant désormais partie des fonctionnalités.
Un contenu élargi
Plus largement, l’internaute est invité à se saisir de cette adresse en ligne comme d’une source de conseils actualisés. Il pourra y trouver toutes les réponses aux questions qu’il se pose en matière de garanties, de services de soins, mais aussi de de parcours, de réglementation ou de sécurité sanitaires.
Des ressources à disposition
Bien entendu, la COVID a pris une large place au sein de nos pages web. Nous n’en oublions pas, pour autant, les autres sujets qui vous préoccupent. Ils s’inscrivent dans le grand projet de communication que nous avons initié en 2018 et qui nous a conduits à réinventer ce site, en interaction avec nos autres ressources digitales et nos partenaires :
Facebook : Mutuelle des Services Publics – LinkedIn : Mutuelle des Services Publics – Viva Magazine – Secours Populaire – AFM-Téléthon – Fédération des Aveugles de France – Chiens Guides d’Aveugles – MC Swim Challenge – Groupe Solimut Mutuelles de France
En lien avec vous
Vous l’aurez donc compris, il ne s’agit pas, pour la Mutuelle des Services Publics, que de vous parler « produits ». Mais bien d’établir entre vous et nous, pour le cultiver dans la durée, un lien de qualité.
Dans l’esprit même qui nous anime : celui de la mutualité.
